MiSTERY SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sean Prest [ Pas fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Prest




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

« Carte Mystère »
« Pouvoirs:
« Nombre de points:
« Ami(e)s/Ennemi(e)s:

Sean Prest [ Pas fini ] Empty
MessageSujet: Sean Prest [ Pas fini ]   Sean Prest [ Pas fini ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:20

► En général . . .

Nom : Prest
Prénom : Sean
Âge : 18 ans
Origines : Italien
Winker ou Stranger ? : Stranger
Groupe désiré :

► Moi, plus en détails . . .

Aime ( 3 lignes minimum ) :
Aime pas ( 3 lignes minimum ) :
Loisirs ( 2 lignes minimum ) :
Plats/Boissons favoris :
L'Homme/la femme idéal(e) :
Autre(s) :

► Tout savoir sur moi . . .

Histoire ( 7 lignes minimum ) : Sean, est née en Italie il y a déjà 18 ans. Son père, étant lui un grand entrepreuneur, eû une brève relation avec la mère de Sean, ce qui conçut le jeune homme. Aprés avoir vécu à Florence auprés de sa mère, avec l'absence d'un père, Il ne manquait de rien, il avait reçu un superbe phisique, ce qui lui donnait beaucoup d'aise avec les filles. Un jour, où il avait a peu prés 14 ans, ses amis avait prévue une sortie en boîte, mais en comptant que sa mère étais trés sevère, jamais elle ne le laisserais sortir à une heure si tardive ... Il ce concentra sur lui même, et une double de lui même apparue ... C'est la qu'il comprit ... Comme ça, d'un coup ... Il aura pu sortir, tout en restant chez lui . Les nuit suviantes, il fit des rêves étranges, Parlant de Stranger et de Winker... Lui était un Stranger ... Le jour de ses 18 ans, il devait se rendre à Manathan ... C'est ce qu'il fit, à l'annivairsaire de ses 18 ans, Sean, avec l'argent que son " père biologique " lui envoyé quotidiennement, s'offrit le voyage au Etats Unie, jusqu'à Manathan
Sean termina ses années de lycée, en obtenant ses diplômes avec une bonne mention.
Description Physique ( 4 lignes minimum ) :
Caractères ( 4 lignes minimum ) :
Qualitées ( 2 lignes minimum ) :
Défauts ( 2 lignes minimum ) :

► Magie ( réservé aux Strangers ) . . .

Pouvoirs ( 2 maximum, voir la liste ici. ) : L'apparachangea et La doublitée.

► Hors Jeu ( Facultatif ) . . .

Prénom :
Âge :
Localisation : Besak'city =)
Votre note de RPG ( /20 ) :
Pourquoi vous-êtes vous inscrit ? : Parceque Sarah m'y à oblier 8D - J'taiime <3
Comment avoir connu le forum : Sarah chOu 8D
Code Secret : Code accepté - Megan.
STAR SUR L`AVATAR : Zak Effron
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Prest [ Pas fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSTERY SCHOOL :: « BiENVENUE » :: * PRÉSENTATiONS___-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser